Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

fin de contrat il y a 5 ans 1 semaine #1

  • KarineS
  • Portrait de KarineS Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Bonjour
j'aimerais des éclaircissements sur une fin de contrats

Contrat sur année incomplète débuté en juin 2016
45 semaines sur 35h
Nous avons une fin de contrats pour 23 aout 2019 j'ai fait le calculs pour mes CP acquis du 1 er juin 2019 ai 23 aout 2019.
J'ai 5 semaines déduite du contrat et 2 semaines pour les parents. J'ai posé 3 semaines en juin juillet en commun avec les parents mais comment ça se passe pour les semaines restantes?
Merci pour vos indications

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 5 ans 1 semaine #2

Bonjour,
Les jours acquis non prient de l'année de référence précédente sont payer avec l'ICCP à la rupture du contrat avec le solde de tout compte avec les jours en cours d'acquisition

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

fin de contrat il y a 5 ans 1 semaine #3

Bonjour,

Véro c'est une année incomplète;) .

Tout d'abord comment vous êtes fait payer les CP?

Vous devez vous faire payer la régularisation de salaire éventuelle et l'indemnité de CP acquis du 1er juin 2019 à la fin du contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 5 ans 1 semaine #4

NoounouC écrit: Bonjour,

Véro c'est une année incomplète;) .
effectivement j'aurais du préciser , si le paiement s’effectue en une fois en juin pas de reliquat mais si elle fait payer à la prise de congés en 2 fois en année incomplète comme moi (4 semaines en août et une en décembre) il y aura un reliquat à payer en ICCP

Tout d'abord comment vous êtes fait payer les CP?

Vous devez vous faire payer la régularisation de salaire éventuelle et l'indemnité de CP acquis du 1<sup>er</sup> juin 2019 à la fin du contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 5 ans 1 semaine #5

  • KarineS
  • Portrait de KarineS Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 10
  • Remerciements reçus 0
Un premier contrat qui c'est passé via le RAM
beaucoup d'erreur on était commis notamment sur le CP le RAM a conseillé aux parents de verser 10% du salaire chaque mois.
Et quand je fais la méthode des 10% et au réel il y a une grande différence qui peut aller jusqu'à 50€.
Maintenant là ou je suis perdu c'est pour la prise des congés de 2019 :unsure: :unsure:

Connexion pour participer à la conversation.

fin de contrat il y a 5 ans 1 semaine #6

KarineS écrit: Un premier contrat qui c'est passé via le RAM
beaucoup d'erreur on était commis notamment sur le CP le RAM a conseillé aux parents de verser 10% du salaire chaque mois.
Et quand je fais la méthode des 10% et au réel il y a une grande différence qui peut aller jusqu'à 50€.
Maintenant là ou je suis perdu c'est pour la prise des congés de 2019 :unsure: :unsure:


Vous avez dû donner vos dates de congés au 1 mars dernier délai ? si oui, vous respectez ce qu'il y a d'écrit.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2