Bonjour,
Il se trouve que mon assistante maternelle m'a posé sa démission car elle a trouvé des contrats plus intéressant… (elle est dans son droit)
Nous avons un contrat en année incomplète.
En voulant calculer ses congés en cours d'acquisition pour son solde de tout compte, j'ai contacté pajeemploi qui m'a bien préciser d'utiliser pour les formules les taux horaires net.
Or, lors des paiements des congés de l'année dernière (payé en une seule fois au mois de juin) c'est ce que j'avais fait et elle m'a fait corriger tous les calculs avec son taux horaire brut, ce que j'ai fait, et du coup elle aurait eu un trop perçu de 100€.
Est-ce que cet argent elle me le doit ou est-ce qu'il est perdu?
Je lui ai remis son solde de tout compte hier qu'elle a signé, mais elle n'est pas d'accord avec mon calcul.
Il se trouve effectivement que je me suis trompé dans un calcul et que je lui doit 48€...
Donc si le trop perçu est perdu je régularise la situation, mais si elle me les dois je souhaites lui demandé car j'ai vraiment été très gentil avec elle mais là c'est la goutte de trop...
Merci d'avance
B M