Bonjour,
J'ai commencé un nouveau contrat avec une infirmière au 1er juillet.
Ampllitude de 6h à 16h maxi les lundis, mardis, jeudis et vendredis . Pour les mercredis, j'ai demandé à finir maxi à 15h pour m'organiser pour mes enfants (rdv médicaux) . c'est le seul crénau que j'ai vu que mon amplitude globale va de 6h à 18h avec 4 familles.... J'en ai parlé à aux entretiens, directement avant le contrat, par sms également, c'est notifié dans le contrat et maintenant la maman me dit qu'elle n'avait pas compris ça...j'ai trace du contrat et des sms... que faire si les gens ne lisent pas les contrats qui'ls paraphent et signent, franchement ? on ne peux assister tout le monde ( et dieu sait que je leur mâche l'administratif avec des post it, report explicatifs etc .... !!!!
je comprends qu'elle puisse être coincée professionnellement par son patron ou celui de son mari mais il ne fallait pas signer en conséquence. si elle a besoin de moi au delà de 15h les mercredis et que je suis dispo, j'ai clairement dit que ca serait des hc, elle ne comprends pas... alors mon conjoint et mon fils me disent de clôturer le contrat. Perso, oui ca m'agace mais les contrats ne poussent pas sous les sabots d'un cheval et j'ai besoin de travailler aussi.... je suis encore en congés et n'ai pas envie de me pourrir la fin de semaine avec ça mais ca m'agace profondément et ne sait plus quoi répondre en restant zen ...