lita96 écrit:
Katy26 écrit: Bonjour,
Je viens de lire l'article concernant la fourniture de masque par l'employeur. La règlementation serait celle-ci :
l’assistante maternelle « comptabilise les heures de chacun, établisse au prorata de cette répartition la part que chaque employeur doit fournir ou financer et communique ces informations aux différents employeurs, en toute transparence ».
Allez-vous vraiment appliquer ceci ?
Pour ma part je me sens un peu démunie. Les gens qui décrètent de pareilles mesures ne vivent vraiment pas sur le terrain....
Bonjour comment faire le calcul? sachant que le masque doit être porté seulement en présence des parents soit à l' arrivé et départ de l'enfant ..
je ne sais vraiment pas combien de masques demander à chaque parent parent .j'ai trois employeurs je travaille 10h par jour sur 4 jours pour 2 parents et 5 pour un autre.
merci de me guider pour le calcul si possible .En vous souhaitant une très bonne journée.
tout dépend ce que vous utilisez comme masque jetable ou lavable
admettons que les transmissions durent 15 mn à l'arrivée et au départ de l'enf (pour chaque famille) ce qui donne 30mn par jour X 4h d'accueil donc 2h par sem
un masque doit être changé toute les 4h
avec ces éléments et ce que vous utilisez vous faîtes en fonction pour chaque accueil
MAIS attention cela peut de nouveau évoluer avec port du masque obligatoire toute la journée comme cela a déjà été le cas aussi jetable ou lavable à vos employeurs de voir ce qu'ils désirent vous fournir mais il faut prévoir du rab
et il me semble que les jetables ont des dates de péremption d'indiqué