Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

delai pour que le pe obtienne son numero employeur pour me déclarer a la paje il y a 3 ans 11 mois #13

les déclarations peuvent être faites sur les mois antérieur.
une maman la fait sur 3 mois mois de retard devant moi.
elle la fait sans prendre pajemplois + pour novembre et décembre,et sur le mois de janvier
on est passé sur pajemplois +
Ce message a reçu les remerciements de : Speudo

Connexion pour participer à la conversation.

delai pour que le pe obtienne son numero employeur pour me déclarer a la paje il y a 3 ans 9 mois #14

bonjour a toutes
en clair le pe jouait l attente de son numero employeur mais en fait ne souhaitait pas me déclarer ni me régler.
pour vous informer qu en fait sur ma déclaration de litige avec le parent employeur auprès de pajemploi, le compte pajemploi du pe a été bloqué. pajemploi attend mon écrit pour réouvrir son compte et que le pe puisse donc déclarer mes salaires.
Par contre pajemploi + est bloqué définitivement pour cet employeur par pajemploi en sorte de sanction m a dit la conseillère.
quand le pe regle mes salaires dus et que j ai encaissé, je dois faire un mail à pajemploi pour qu ils réouvrent son acces internet.
j en suis a cette étape aujourdhui.
voila pour info
bonne apres midi
Ce message a reçu les remerciements de : dacia

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3