bonjour
malheureusement cela m'est arrivé aussi dans l'urgence et maman solo ainsi qu'à des collègues
on est humain donc cela nous touche sauf que.....bien souvent cela tourne à notre désavantage et souvent on a affaire à des mythomanes
jamais d'excuse, jamais leur faute, de plus ils profitent du système et connaissent leurs aides et leurs droits donc savent qu'ils ne risquent pas grand chose en ne payant pas pk ils sont souvent insolvables et n'hésitent pas à déménager dés lors qu'ils sont trop connus sur un secteur
j'en ai eu des trucs ahurissants, le pompom revient tout de même à une qui m'avait dit je suis venue à 7h mais tout était fermé???? ah bon pourtant j'accueille X depuis 6H30 et Z depuis 7h et elle n'hésitait pas à s'absenter de sa formation prétextant que je l'avais appelé pour récupérer son enf malade
oui cette personne avait juste oublié que le monde est petit et que les gens se parlent
si vous avez un RAM parlez en avec la personne référente, des fois un coup de téléphone de leur part peut aider cela montre à ce genre d'employeur que leur "magouille" est connue et du coup qu'ils vont avoir un souci pour abuser de plusieurs ass mat