Bonjour,
Je suis une ass mat qui vais signer mon premier engagement réciproque... l'aventure commence pour moi
.
Mais je me pose une question concernant le type de contrat.
J'ai bien compris que si moins de 47 semaines de travail, c'est une année incomplète. Mais admettons que la première année de contrat, les parents et moi ayons pas le plus grand des hasard des dates de congés qui correspondent, 5 semaines juste tout le monde en même temps, et donc nous partons sur un contrat en année complète. Mais l'année suivante finalement ça ne colle plus... et il y aura par exemple 2 semaines que je ne pose pas en congés mais où les parents savent que l'enfant ne sera pas accueilli car eux seront en congés. Alors avenant pour changer de type de contrat ? Et éventuellement rebelote l'année suivante si là les dates sont communes et 47 semaines de travail, de nouveau avenant pour repasser en année complète ? Je trouve ça bien compliqué mais est-ce ainsi qu'il faut faire ?
J'ai bien imaginé aussi que les parents peuvent payer les semaines, bien que l'enfant ne soit pas accueilli pour disposition personnelle. Est-ce plus simple ? financièrement avantageux pour l'ass mat ou pas (je dirai que oui vu de loin, mais dans ce cas les parents y perdant ne doivent pas être très chauds pour cette option ?) ? J'avais lu quelque part dans mes déjà nombreuses recherches pour ne pas démarrer sans être un minimum au point sur le plan administratif (enfin, j'essaie, mais c'est compliquééééé
) que certaines ass mat trouvaient avantageux d'être en année incomplète, mais je ne sais pas trop pourquoi car moi ça me semble bien plus compliqué sur le plan administratif ?
Un super grand merci par avance de l'aide que vous m'apporterez pour moins patauger
.