Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

changement nouvelle convention collective il y a 2 ans 2 mois #1

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,

est ce quelqu'un a un modèle que je pourrais envoyer à mes employeurs pour les nouveaux changements de la nouvelle convention collective.

Merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

changement nouvelle convention collective il y a 2 ans 2 mois #2

lionceau écrit: Bonjour,

est ce quelqu'un a un modèle que je pourrais envoyer à mes employeurs pour les nouveaux changements de la nouvelle convention collective.

Merci d'avance.


Bonjour, c'est l'inverse, ce sont vos employeurs qui doivent vous remettre la nouvelle convention collective, et non vous.

Ils ont sûrement un smartphone, ou un ordi, et bien ils cherchent...Et nul doute qu'ils trouveront facilement..Pajemploi ???

Connexion pour participer à la conversation.

changement nouvelle convention collective il y a 2 ans 2 mois #3

metal1988 écrit:

lionceau écrit: Bonjour,

est ce quelqu'un a un modèle que je pourrais envoyer à mes employeurs pour les nouveaux changements de la nouvelle convention collective.

Merci d'avance.


Bonjour, c'est l'inverse, ce sont vos employeurs qui doivent vous remettre la nouvelle convention collective, et non vous.

Ils ont sûrement un smartphone, ou un ordi, et bien ils cherchent...Et nul doute qu'ils trouveront facilement..Pajemploi ???


Tu as raison, mais je serais curieuse de savoir combien d'entre nous ont déjà eu un employeur qui lui a demandé si elle avait la Convention Collective et lui a proposé de la lui fournir le cas échéant.

Connexion pour participer à la conversation.

changement nouvelle convention collective il y a 2 ans 2 mois #4

personnelement aucuns,ca c'est sur.
je parlerai surement de la nouvelle convention dans une conversation.forcement cela viendra
j'ai un seul parent concerné car les 3 autres sont sur la nouvelle.
contrat mis a jour.
dans un premier temps je les informerai quil y a une nouvelle convention,et
quils sont invités a se rendre sur le site pajemploi pour se mattre a jour :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

changement nouvelle convention collective il y a 2 ans 2 mois #5

  • lionceau
  • Portrait de lionceau Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 689
  • Remerciements reçus 2
merci de votre réponse. Sur 3 contrats 2 m'ont demandé. Sur les 3 contrats 1 seul est sur la nouvelles convention car contrat debuté debut janvier. Mes deux autres contrats ont commencé en 2021.

Connexion pour participer à la conversation.

changement nouvelle convention collective il y a 2 ans 2 mois #6

lionceau écrit: merci de votre réponse. Sur 3 contrats 2 m'ont demandé. Sur les 3 contrats 1 seul est sur la nouvelles convention car contrat debuté debut janvier. Mes deux autres contrats ont commencé en 2021.


Bonjour

Non pas du tout, la nouvelle convention s'applique à l'ensemble de vos contrats y compris ceux signés avant le 1er janvier 2022.

Vos employeurs peuvent consulter pajemploi.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2