Bonjour , j'ai besoin de vos lumières car je vais être dans une situation que je n'ai jamais eu.
je suis actuellement en année incomplète sur 45 semaines avec 1 date anniversaire au 1er octobre pour enfant E , la maman est enceinte et voulait que bébé2 prennent la suite de E qui rentre à l'école le 04/09/23 en partant sur le même nombres d'heures et semaines. donc pour moi je fais 1 nouveau contrat au nom de bébé2 avec 1 date anniversaire en septembre, mais comment faire niveau pole emploi ( dois je avoir 1 attestation au nom de E alors que je garde le même employeur?)et pajemploi ( normalement E vient le 01/09/23 et donc fin de contrat à cette date pour E)?
autre situation: comme j'ai 1 autre contrat mais enseignant , je pourrai donc accueillir le bébé2 sur les vacances de juillet 2023 ( car la maman réalise qu'elle reprendra fin juin 2023 et papa ayant changé de travail n'aura pas de cp, je prends 3 semaines en aout) comment faire avec 1 fratrie niveau déclaration pajemploi et du coup je me retrouve encore avec 1 fin de contrat pour E le 01/09/23.
si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance