Bonjour,
Alors cela m'est déjà arrivé à plusieurs reprises, une fois car les horaires ne leur convenaient plus, mais au lieu de m'en parler, voir si on pouvait s'arranger, ils ont posté des annonces partout, et une autre fois, parce que le papa recherchait absolument une assmat qui fasse la pédagogie Montessori, ce qui n'était pas mon cas, et je leur avais bien précisé lors du rdv, donc en attendant, les parents nous prennent et ensuite, cherchent ce qui leur convient le mieux ailleurs, et quand c'est comme ça, ils ne nous disent rien, car ils savent très bien que de notre côté, on va chercher un autre accueil et qu'ils risquent de se retrouver s'en mode de garde du jour au lendemain, donc perso, pour les 2 fois où cela m'est arrivée, j'étais bien sûr très en colère, mais, je n'aillais certainement pas démissionner car après, on perd nos droits pour pole emploi pour plusieurs mois, par contre, je leur ai clairement balancé dans la figure que j'avais appris ou vu leur annonce qu'ils recherchaient une autre assmat et que j'étais déçue et que ce n'était pas très sympa de leur part et là, j'adore voir leur tête et le fait qu'ils ne savent plus où se mettre et je leur précise également que de ce fait, de mon côté, je vais également rechercher un autre accueil qui me correspond mieux également, et qu'il comprenne que moi aussi, je n'ai aps envie de passer à côté d'un accueil qui me correspond à 100%¨au niveau horaires, congés, feeling avec les parents et enfant, bon, en général, ça ne dure pas très longtemps pour recevoir la lettre de licenciement....