Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Fin de contrat il y a 9 mois 2 semaines #7

Oui 16 jours entre le 11 et 26 mai donc le calcul est bon 1,33j arrondi à 2j

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

Fin de contrat il y a 9 mois 2 semaines #8

La maman m'a envoyé son calcul vu que le mien serait pas bon car j'ai pas travaillé tout les jours comme convenu au contrat vu que c'est l'adaptation. J'ai rien compris à son calcul

Fichier attaché :

Nom du fichier : calculdeCPdelamaman.pdf.pdf
Taille du ficher : 77 KB
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 9 mois 2 semaines #9

L'adaptation fait partie intégrante du contrat, L'adaptation des horaires et jours n'influence en rien L'acquisition des jours seulement la rémunération si vous navez pas de clause superieur à la convention, donc cela ne remet pas en cause le calcul des cp.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 9 mois 2 semaines #10

Elle ne veut rien savoir elle ne me laisse pas le choix elle est sûre de son calcul et ne veut rien savoir

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat il y a 9 mois 2 semaines #11

Pour moi elle est dans l'erreur.
Le planning d'adaptation a-t-il il noté au contrat?
Si oui il est contractuel et s'apparente au même principe que un contrat avec plusieurs type de semaines et par conséquent les semaine d'adaptation se calcul de la même façon que les semaines normales.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Véro79.

Fin de contrat il y a 9 mois 2 semaines #12

Bonjour.
Mon mail précédent ne semble pas avoir été explicite. Je ne paierai qu'un seul jour de CP. Je suis certaine de mon calcul. Validé de plus par la RAM. Puisqu'un calcul en jour est possible.
Je vous laisse choisir entre :
Lundi 17h30
Mercredi 17h
Vendredi 17h

Bien cordialement.



Voici la réponse de la maman au dessus, la période d'essai a bien été notée je fais faire un copier coller et je vous le met après ce message

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3