Bonjour à toutes,
Je m'apprête à démarrer un accueil avec un tout petit dont un des parents est en profession liberale ( donc horaires à rallonge, 5 jours semaine) et l'autre interimaire ( donc variations d'activité importantes durant l'année). Le parent interimaire s'occuperait de son bébé les semaines ou il n'aura pas de contrat , les parents ont eu plusieurs entretiens avec les equipes de PMI, ont été conseillée par la puer ( celle dont je dépends) sur la necessité d'avoir un accueil le + regulier possible, pour l'equilibre du petit , donc les parents sont bien sensibilisés à ça et me confieront bb y compris les semaines ou l'un des 2 ne travaille pas, mais sur des journées light, pour que tous 2 puissent profiter l'un de l'autre, je trouve que c'est TOP !
Voici ce que les parents proposent contrat mensualisé pour 35h semaine sur 43 semaines avec amplitude horaire pouvant aller de 7h30 à 19h30 , avec des semaines très allégées et des semaines à 50h.
Jusque là c'est simple , sauf que je suis perdue sur ce que je dois préciser au contrat

et dans quel cas je compte des heures complémentaires ? Dois je faire une moyenne de 7h par jour sur 5 jours et compter en HC ce qui dépasse, et en HSUPP ce qui est au delà de 46h ?
Vous me conseillez de prendre quelle durée de préavis pour les plannings horaires du parent en interim ( en sachant que j'aurai à gérer des exceptions) , 15 jours ? idem pour les semaines de congés , puisque c'est un accueil sur 43 semaines avec des semaines ou bb sera gardé par les grands parents ?
Merci d'avance de votre aide !