Bonjour tout le monde,
Voilà mon petit soucis :
J'ai lu hier sur le forum au sujet de la
REGULARISATION qu'il fallait prendre l'heure d'arrivée qui ai défini par le contrat, je croyais le contraire,
en effet j'ai signé un contrat en Septembre 2014 pour 5 jrs par semaine de 8hres à 18hres, ce qui fait 146hres mensualisées sur 12 mois.
MAIS depuis le mois d'Octobre 2014 son planning change et la maman va me donné un planning tous les 15 jrs environ. Ce qui peux faire : 8h45 à 17h30 OU 9h15 à 17h00-17h30 OU 8h30 à 17h30 OU 8h à 18hres alors pour la REGUL que faut-il que je prenne ?
D'autre part, j'ai repris un tableau sur la REGULARISATION sur un site Internet ou je n'ai plus qu'à rentrer les hres mensualisées et les heures réélles et cela se calcule tout seul (est-il bon ?) que vous trouverez ci-joint :
Sur Septembre, Octobre et Novembre j'ai remis les hres rééllement faites mais pas les heures prévues au contrat (hres d'arrivés et hres de fin).
3èmes QUESTION :
- Je crois que la REGULARISATION se calcule tous les ans à la date anniversaire du contrat en ce qui me concerne fin AOUT 2015 !
Concernant JUILLET et AOUT que faudra t-il que je mette puisque
je n'ai pas l'enfant (maman en congés), faut-il mettre dans la colonne hres réellement effectuées les heures de la mensu si telle est le cas les parents me devront rien malgré avoir fait plus d'heures dans l'année ?
Voilà mes petits soucis si vous pouviez m'éclaircir sur tout ça cela super gentil car un peu beaucoup perdu;
Bonne journée à vous toutes...