Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Année incomplète et absence de l'enfant il y a 7 ans 6 mois #7

Bonjour,

Je m'incruste car je suis également intéressée par la réponse par rapport au nombre de semaine à compter pour le calcul des CP !

J'utilise un BS dans lequel j'indique le nombre de semaines travaillées. Donc en effet, pour deux des familles avec qui je travaille, je vais bien avoir les 5 jours qui composent la semaine d'absence mais je vais travailler les 3 semaines... Du coup, je ne comptabilise que 2 semaines et non 3 ? Désolée si la question est absurde mais elle n'est pas claire pour moi...

J'espère sincèrement que l'éducation nationale modifiera cette absurdité pour l'an prochain, car franchement, l'organisation de cette période de vacances a vraiment été galère !!! J'ai lu que des parents avaient pas mal râlé, j'espère qu'ils auront gain de cause....

Bon week-end qui arrive

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CANYON74.

Année incomplète et absence de l'enfant il y a 7 ans 6 mois #8

Ok, si tu travailles avec des semaines différentes, il peut y avoir un soucis.

Tu as enlevé des semaines de combien d'heures ? Tu aurais fais combien d'heures les semaines en question ?

Il faut que les heures de cette semaine à cheval correspondent au minimum à ce que tu as déduit.
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète et absence de l'enfant il y a 7 ans 6 mois #9

Shania écrit: Ok, si tu travailles avec des semaines différentes, il peut y avoir un soucis.

Tu as enlevé des semaines de combien d'heures ? Tu aurais fais combien d'heures les semaines en question ?

Il faut que les heures de cette semaine à cheval correspondent au minimum à ce que tu as déduit.




Bonjour,

J'ai enlevé une semaine où je fais 8h45 par jour sur 4 jours donc 35h (je ne travaille pas le mercredi avec cet enfant) et une semaine de 8h15 par jour sur 4 jours donc 33 h

La semaine 43 je devais faire 8h45 par jour sur 4 jours donc les 35h et la semaine 44 donc 8h15 par jour sur 4 jours donc les 33h

Je crois que j'ai dit plus haut que c'était un contrat année incomplète sur 44 semaines, je me suis trompée, c'est bien 45 semaines

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète et absence de l'enfant il y a 7 ans 6 mois #10

Tu dois donc avoir 68 h non travaillées pour cause de congés parents.

Là ils prennent 2 jours de 8,75 h et 2 de 8,25 soit 34 h.

S'ils prennent la dernière semaine sur une semaine de 33 h, ça ferait que 67 h, donc 1 h à régulariser.

S'ils prennent la dernière semaine sur une semaine de 35 h, c'est bon (tu as une heure de payée non travaillée.

Ou alors ils prennent leur semaine de la même façon.
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

Année incomplète et absence de l'enfant il y a 7 ans 6 mois #11

Ok merci Shania

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Année incomplète et absence de l'enfant il y a 7 ans 6 mois #12

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2