Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Contrat il y a 7 ans 5 mois #1

Bonjour alors voilà g eu un entretien la maman est célibataire et le papa prend les enfants en vacances 1/2 semaine et 1/2 mois collent je fais année complète ou incomplète? C urgent contrat demain en plus elle est en intérim.

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat il y a 7 ans 5 mois #2

marina44 écrit: Bonjour alors voilà g eu un entretien la maman est célibataire et le papa prend les enfants en vacances 1/2 semaine et 1/2 mois collent je fais année complète ou incomplète? C urgent contrat demain en plus elle est en intérim.



:) bonjour si cp identique avec maman c'est sur 52sem, si papa à des sem en plus de vos 5sem ce sera en incomplète mais tout doit être noté au contrat ( 52sem - vos 5 sem - Xsem non communes = 46 sem et moins de)

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat il y a 7 ans 5 mois #3

Ben ils sont séparer alors je sais pas. Et elle va être en intérim

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat il y a 7 ans 5 mois #4

vous n'avez dans tous les cas qu'un seul employeur ou alors il faut faire un contrat pour les semaines du papa (si il a besoin de vous, mais rien en l'oblige a faire appel a vous aussi) et un autre pour les semaines de la maman

et si vous ne savez pas exactement les semaines, le mieux est de faire une année complète en baissant un peu votre tarif, mais en prévoyant bien les 5 semaines de congé, ainsi la maman est sur de pouvoir faire appel a vous quand elle travaillera
en tout cas, c'est ce que je ferais, car là, ça parait compliqué a prévoir d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat il y a 7 ans 5 mois #5

Le papa aura pas besoin de moi car il habite loin. Du coup année complète ?
Ce message a reçu les remerciements de : titi64

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat il y a 7 ans 5 mois #6

marina44 écrit: Le papa aura pas besoin de moi car il habite loin. Du coup année complète ?


Vous dites au début du post que le papa prend les enfants 1 semaine sur deux (et un mois sur deux, je suppose que c les vacances d'été?) . Donc vous enlevez de la mensu le nombre de semaines correspondantes et si vous n'avez pas les dates exactes vous mettez un délai de prévenance : donc année incomplète

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2