Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

emmaillotage il y a 6 ans 6 mois #7

pommedamour26 écrit: ben je ne peux pas la maman est elle même puéricultrice en plus en PMI dans mon secteur donc j'ai décidé de mettre fin au contrat j'espère qu'elle ne me fera pas de problèmes en me faisant une mauvaise réputation car je suis dans un village et ça va vite les on dit mais bon tant pis je prends le risque car ce n'est pas du tout dans ma façon de travailler


Elle est puéricultrice ? Et que fait-on des recommandations sur la motricité libre selon Pickler Lockzy ?

Elle est peut-être d'origine Roumaine ou des pays de l'Est - n'y voyez pas là aucune discrimination de ma part - mais il n'y à pas très longtemps cela se pratiquait encore. Différence de culture peut-être.

Mais franchement de la part d'une puéricultrice c'est franchement étonnant.

Connexion pour participer à la conversation.

emmaillotage il y a 6 ans 6 mois #8

oui franchement il y a des moments on se demande si on vit dans le même monde que tous moi je suis mamie depuis peu ma fille n'a pas de lubie comme ça et moi tout est noté dans le contrat aucun accord oral car tant que tout va bien c'est bien mais par contre quand on n'est plus assez bien ben c'est j'ai jamais dit ça.... nous aussi ici interdit l"écharpe de portage et pareil pour les trotteurs mais bon moi pas grave vont par terre façon et puis quand on en a 4 c'est pas possible et l'emmaillotage franchement je ne suis pas du tout rassurée donc voilà j'arrête le contrat

Connexion pour participer à la conversation.

emmaillotage il y a 6 ans 6 mois #9

:)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sunnyday.

emmaillotage il y a 6 ans 6 mois #10

merci pour ces belles paroles moi non plus je n'ai pas peur avt d'étre nounou j'ai bossé 26 ans à l'hopital je suis auxiliaire de puériculture donc je connais mon sujet par coeur ça fait 30 ans que je bosse auprés des enfants et comme vous je reste moi même on me choisit parce que je suis comme ça donc aucun soucis avec mes autres contrats mais comme vous dites il peut arriver d'avoir des gens qui ne nous conviennent pas et il vaut mieux arrêter et continuer en bonne harmonie avec les autres car une pomme pourrie au milieu d'un groupe c'est jamais bon belle journée à vous également et merci pour le réconfort que vous m"apportez en vous lisant on se sent moins seule

Connexion pour participer à la conversation.

emmaillotage il y a 6 ans 6 mois #11

:)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sunnyday.

emmaillotage il y a 6 ans 6 mois #12

Pourquoi interdire l echarpe de portage ?

Connexion pour participer à la conversation.