Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Poussette triple des naissance il y a 5 ans 3 mois #7

bjr j ai la trippy depuis 4 ans superbe poussette

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette triple des naissance il y a 5 ans 3 mois #8

Merci pour ta réponse Christ37.
Du coup pourrais-tu nous en dire un peu plus ? Je m'inquiétais quand à sa maniabilité et surtout le fait qu'elle puisse basculer ? Est-ce que cela t'est déjà arrivé ? L'as-tu testé avec deux grands à l'avant ? L'utilises-tu en ville ? Et si oui est-ce que ce n'est pas trop galère avec les trottoirs ? :s

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette triple des naissance il y a 5 ans 3 mois #9

cc j habiteplutot en campagne donc en triple il faut mettre les 2 petits devant et le grand derriere si possible apres moi vers 2ans 2ans et demi je les fait marcher bon c est sur quavec 2 ou 3 grands de 2/3 ans ca va devenir tres lourd si bon equilibrage des enfants pas de bascule par contre les roues sont tres fragile si mal gonflee il faut verifier regulierement et ne pas la laisser en plein soleil car risque que les pneus eclatent

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette triple des naissance il y a 5 ans 3 mois #10

Merci pour ces renseignements !
Chris as tu acheté les cosy/siège auto avec? Il existe le modèle a attacher avec ceinture et un modèle pour base ISOFIX.
Pour la poussette j' ai vu aussi le modèle trippy et le modèle trippy premium ...connais tu a différence ? Sinon je vais contacter le service client du site internet pour plus d infos...
Merci déjà en tout cas!

Connexion pour participer à la conversation.

Poussette triple des naissance il y a 5 ans 3 mois #11

je connais pas la trippy premium j ai juste une simple avec les sieges qui s allonge super bien pour les bbs et je n ai pas pris les cosy car je ne l emmene pas en voiture juste des balades a pieds .

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2