Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

info il y a 4 ans 1 mois #7

  • pôtam
  • Portrait de pôtam Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 435
  • Remerciements reçus 84

talinounou1 écrit: pour l'instant les parents sont sympas,ils gardent leur enfant,
mais la semaine prochaine cela pourrait changer.
sauf que mon mari a une pathologie a risque ,il reste a la maison.
a suivre.
ma fille est caissière job etudiante ,pas prêt de la revoir .belle fille sous chimio ,pas pret de les revoir.
mon mari a dit ,plaie d'argent n'est pas mortelle.


votre mari à raison.
nous pouvons survivre a quelques mois difficiles financierement, mais pas du corona .
si l'on nous dit de faire attention surtout si on est à risque, c'est parce que cette cochonerie tue !

les parents trouveront toujours une autre assmat' mais nous, nous n'avons qu'une vie
Ce message a reçu les remerciements de : dacia, NoounouC

Connexion pour participer à la conversation.

info il y a 4 ans 1 mois #8

ici je tremble, mon ex mari (avec qui je m'entends trèèèèèèèès bien ) est militaire à l'état major à Paris et moi j'habite dans le 36, il fait de l’hypertension donc il est à risque, il ne peux pas s'arrêter car son métier c'est de faire les visio conférences donc inutile de vous dire qu'en ce moment avec la crise sanitaire impossible de s'absenter. il commence a 8h et fini a parfois plus de 21h car il est tout seul sur son site, l'équipe ayant été divisée 2 pour avoir toujours quelqu'un de dispo au cas l'un des 2 serait malade.. son chef de cellule à été mis en télétravail forcé ayant 2 pathologies a risque.
mais mon ex rien, là ça va faire 3 semaines que nous ne l'avons pas vu et il ne risque pas de rentrer de si tôt... mes 3 filles sont désespérées de ne pas voir leur père et moi j'ai la trouille!!
Ce message a reçu les remerciements de : dacia

Connexion pour participer à la conversation.

info il y a 4 ans 1 mois #9

  • pôtam
  • Portrait de pôtam Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 435
  • Remerciements reçus 84
c'est terrible de vous lire.
et dire que beaucoup pense que le confinement est une broutille et font n'importe quoi, alors que des personnes s'épuisent pour nous tous !!
j'enrage !!

courage à vous et à vos filles
Ce message a reçu les remerciements de : kikine747

Connexion pour participer à la conversation.

info il y a 4 ans 1 mois #10

vous savez quand je vois le comportement des gens dans notre résidence.
les enfants qui descendent jouer ensemble sans surveillances.pourtant les 2 familles pere et mere sont a la maisons.
ca me fait hurler,d'ailleurs j'ai hurlé par le balcon.
une autre ,les adultes discutent de loins mais les enfants jouent ensemble.:S
nous avons la chance d'avoir un parc et de pouvoir prendre l'air.mais non on a l'impression que les gens sont en vacances.
chacuns vadrouille comme bon lui semble.
quelle honte .
mes parents sont avertis plus de gardes ce mois si.aucuns soucis.on ne se battra pas pour 50 euros.merci a eux.
Ce message a reçu les remerciements de : pôtam

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2