CANYON74 écrit: Je vous donne qq précisions afin de parvenir à mieux comprendre.
Mes Cp sont rémunérés 10 % à la fin de chaque mois pour chacun de mes contrats (4)
Ce contrat est établi sur 37 semaines gardées.
Pour ce contrat, sur la période Sept à Août, mes CP ont été les suivants en jours ouvrés : 4 j en décembre - 5 j en février - et 14 j en juil aout.
Mes congés de déc et d'été étaient hors des periodes de garde prévues de l'enfant. La semaine de février était pendant une periode de garde prévue mais nous l'avons déduit lors de la mensualisation.
En mai, pendant les vacances scolaires (periode non gardée de l'enfant), je suis partie 4 j. Ces jours ont tous été décompté pour les autres familles. Ils étaient déjà décomptés pour cette famille dans la mensu.
Dans ce cas de figure, puis y je ou non considérer que le jour ferié du 15 aout n'est pas à décompter des 25 j ouvrés ?
Le problème est d'ajuster les CP en fonction des périodes de mensualisations qui ne sont pas les mêmes pour chaque famille....
Un de sept à aout
Un de sept à aout
une de déc à nov
un de janv à déc
J'espère que mes propos seront compréhensible, mais il est vraiment difficile d'expliquer ce genre de choses par écrit, c'est vrai qu'à l'oral ce serait plus simple !
Bon après-midi.
Bonjour,
tous vos contrats sont en année incomplète ? Oui, je suppose puisque vous vous faites rémunérer les congés en plus de la mensu. J'ai le sentiment qu'il y a des choses que vous n'avez pas bien comprises...
En année incomplète, sont déduites de la mensu vos 5 semaines de congés payés + les semaines d'absence de l'enfant en plus de vos 5 semaines de congés.
Il faut bien distinguer les semaines correspondant aux congés payés et celles correspondant aux absences de l'enfant.
Et il faut que vos 5 semaines de congés payés soient communes à tous vos contrats...
Et on ne peut pas se faire payer les congés par 10% tous les mois dès le début du contrat. Le point sur les congés doit être fait au 31 mai de chaque année et ils doivent être rémunérés à hauteur de leur acquisition à partir du 1
er juin suivant...
Les jours fériés ne sont pas décomptés uniquement s'ils tombent sur les semaines de congés payés et acquis...