Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Bebe qui hurle au coucher il y a 8 ans 7 mois #13

Bon au final il a dormi 2h30 ! Chose qui n'est jamais arrivé ! Il a un peu pleuré au bout d'une heure mais j'y suis allée il s'est rendormi aussitot et c'est son papa qui l'a réveillé a 15h50 en arrivant ! Bref terminé la sieste du matin !

Connexion pour participer à la conversation.

Bebe qui hurle au coucher il y a 8 ans 7 mois #14

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien voilà ;) les enf comprennent que les règles sont différentes du moment que c'est fait et amené avec respect

Connexion pour participer à la conversation.

Bebe qui hurle au coucher il y a 8 ans 6 mois #15

bonjour, j'ai le même problème et ce depuis + de 6 mois, ils sont jumeaux! donc 2 fois plus ...! mais je ne lâche pas prise avec les parents et petit à petit ils commence à comprendre et à collaborer ; cela fait 2 semaines qu'ils ne pleurent plus au couché, par contre au réveil c'est tjrs pareil des hurlements, il faut que je fasse passer le message aux parents de ne plus a-courir lorsqu'ils pleurent, car je l'ai appris cette semaine c'est ce qui se passe chez eux.... donc çà se passe chez moi naturellement...
alors je dirais patience et douceur, mais ne pas lâcher prise, sinon on n'y arrive pas! d'autant que j'en ai 4 de temps en temps en même temps, et la journée est extrêmement fatigante ...
bon courage, tenez bon vous allez y arriver

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3