Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #19

bbamour21 écrit: Bonjour
Mon abonnement est en cours et je n'arrive pas à me connecter pour autant. J'ai bien enregistrer mon numero d'adhérent

Bonjour,
L'activation de votre accès abonné peut prendre quelques minutes. Si l’accès n'est pas actif passé ce délai, nous vous conseillons de vous déconnecter puis de vous reconnecter.
Dans votre cas, l’accès abonné a bien été validé.

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #20

bonjour,

vous allez me croire complètement idiote mais c'est la 1ère fois que je vais déclarer sous ce régime (ne me demandez pas pourquoi, là aussi c'est idiot...).

En attendant, quand je fais la simulation du calcul du revenu imposable 2013 - version avancée j'ai une "incohérence". En effet, après avoir rentré tous mes chiffres, je m'aperçois que dans la case "salaire à déclarer" il est noté 1345 €. Par contre, dans "total du revenu à déclarer il est noté "NaN" !!
En revanche pour les heures même chose dans les deux cases.

Est-ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ???

Merki

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #21

PAREIL POUR MOI???? Et de plus pourquoi il est noté + de 8h en JOURS et -de 8H en Heures DANS LE TABLEAU COPIER COLLER CI DESSOUS:

Période du 1er janvier 2013 au 30 juin 2013
Journée de + de 8 heures j.
Journée de moins de 8 heures h.

merci de nous renseigner?????

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #22

bonjour,
oui je l'ai fait aujourd'hui tout fonctionne correctement.
C'est vrai que j'ai eu du mal a me connecter j'ai du fermer la fenêtre pour me reconnecter pour y arriver.
voila j'espere que cela t'aidera.

;)

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #23

tu dois calculer séparément les journées de +8h de travail de celle de -8h. car le calcul est différent.

une fois que tu auras fait cela, rempli ton tableau et tu auras le detail de ta declaration d'impoits.

christine

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #24

kiki3356 écrit: PAREIL POUR MOI???? Et de plus pourquoi il est noté + de 8h en JOURS et -de 8H en Heures DANS LE TABLEAU COPIER COLLER CI DESSOUS:

Période du 1<sup>er</sup> janvier 2013 au 30 juin 2013
Journée de + de 8 heures j.
Journée de moins de 8 heures h.

merci de nous renseigner?????


Bonsoir, l'abattement fiscal (3 smic/horaire par jour), n'est valable que pour des journées de 8 heures.
Ainsi, pour les journées de moins de 8 heures, le calcul se fait au prorata des heures.
On ne tient compte également uniquement des jours réels de présence de l'enfant, et non des jours d'activités ou prévus au contrat, car certaines font encore la confusion...

Connexion pour participer à la conversation.