Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #7

Peut on toujours profiter de la calculette même si on est pas abonnée à l'asmat :dry: ?

Connexion pour participer à la conversation.

Léonine

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #8

Casamap écrit: Bonjour,

Afin de pouvoir accéder aux rubriques réservées aux abonnés à L'assmat, vous devez renseigner votre n° d'abonné dans votre profil utilisateur une fois connecté :

" Modifier votre profil " > "Compte client" > "Êtes-vous client" (Oui) > "Renseigner votre n° d'abonné" et "code postal" > Modifier

Pour retrouver votre n° d'abonné : Ce lien



Non, çà ne fonctionne pas, d'ailleurs je pense qu'il y à un problème de mise à jour, j'ai bien mon numéro d'abonné (assmat), je l'ai reçu ce samedi, mais sur la page abonné on me dit que je n'ai pas d'abonnement en cours..
Donc pas possible d'utiliser certaines fonctions de la calculette..

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #9

Bonsoir,

Pour Metal1988 : nous avons effectivement un problème de synchronisation de votre compte client et allons essayer de résoudre ce problème au plus vite.

Pour Cloetdomi : merci de renseigner votre n° de client/abonné dans votre profil utilisateur.

Pour Fremy : Toutes les calculatrices présentes sur l'ancienne version de Casamape restent disponibles à tous. Seules certaines versions plus performantes sont réservées aux abonnés.

Pour Paniniyoyo : vous devriez avoir accès aux calculatrices "abonnés" (une fois connectée bien sûr).
Ce message a reçu les remerciements de : paniniyoyo

Connexion pour participer à la conversation.

Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #10

Merci en tout cas de votre réactivité !!!

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #11

Bonjour,

J'ai réussi a accéder au fichier abonnés pour calculer mes impôts. J'ai tout rempli les cases pour tous mes petits et pour finir pour connaitre mon imposition ça me met NAN ???? Comment faire Mr CASAMAPE ? Je viens de renouveler aussi mon abonnement a votre magazine.

Connexion pour participer à la conversation.

CALCULATRICE RESERVEE AUX ABONNES il y a 10 ans 3 mois #12

Bonjour,
Meme problème que kiki3356, si vous pouviez voir en même temps.
Merci , bonne journée à tous.

Connexion pour participer à la conversation.