Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #13

J 'espère qu'on aura une explication

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #14

Et ben moi qui avait longtemps hésité cette année avec l'UNSA .... je me dis que je n'ai pas fait le bon choix je crois bien ....
Et pourtant je suis adhérente spamaf depuis 8 ans, j'en étais très satisfaite jusqu'à l'année dernière ....
J'espère bien que l'on aura des explication rapidement ... mais j'en doute fortement ....
Et l'argent des cotisations, que vont ils en faire ????

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #15

Bonjour le spamaf n'a jamais été réputé pour communiquer pour nous tenir au courant. Pourquoi devrions nous taire sur ce qui se passe ? Leur franchise aurait été bénéfique. Ils ne devrons s'en prendre qu à eux même. On peut tout supposer.
Mesdames où êtes vous là ?
Vous ignorez cette fois ci comment faire pour retomber sur vos pates ? Il aurait simplement fallut être honnêtes, transparents. En fait juste être respecteux de vos adhérents.
A mon sens vous étiez le moins pire entre l unsa et le csafam.
J ignore ce que vaut cette année la CGT à y réfléchir.

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #16

je suis adhérente au SPAMAF depuis 2006 et je suis représentante SPAMAF à la CCPD de mon département.
J'ai envoyé un mail à 3 personnes du CA hier après midi pour savoir ce qu'il en est du forum car il me manque j'attends .

Il est vrai que l'on a pas grand chose comme moyen de communication mais le SPAMAF ne peut pas mourir c'est le plus grand syndicat d'assmats en termes de représentativité ou alors la personne qui remplace Loisel ne fait pas son boulot correctement.
Ce message a reçu les remerciements de : bbamour21

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #17

Tu n es pas la seule a avoir envoyé des mails.
Moi je n ai eu aucune nouvelle de l administratrice provisoire lorsque je lui ai demandé des explications afin de savoir si je voulais ou non me présenter. Cela aurait été la moindre des choses. Savoir où on met les pieds.
Les grandes gueules n ont jamais été apprécié sauf si de grande gueule tu te fais mouton car les loups ont peur de se faire dévorer.

Un message aux adhérentes concernant l acces au forum voir meme un message explicatif plutôt qu un mesdage d erreur.

Mais on nous dira peut être que c est un soucis de serveur.
Esperont qu ils nous pensent pas si idiots

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #18

Il se peut que ce soit le serveur si le paiement de OVH ou autre n'a pas été fait en temps et heure il le ferme mais bon ils ne sont pas seuls il doit y avoir des personnes pour faire ça

Connexion pour participer à la conversation.