Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #31

Il me semble qu aucune page fb validé par le CA n a été ouverte à l ensemble des adhérents. Ca a été justement source de conflit

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Raleusemaispasque.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #32

J'espère sincèrement qu'on ne va pas nous laisser sans réponse et surtout sans service!
Nous avons payé notre cotisation, d'ailleurs j'aimerais bien savoir qui l'a encaissé cette cotisation...sans compter celles qui ont pris l'assurance; si le syndicat est dissout, le contrat de groupe est dissout également et l'assurance n'es plus valide.
Depuis déjà pas mal de temps, la sonnette d'alarme a été tirée; on demandait des justifications, des renseignements, mais on nous envoyait balader en nous disant que tout allait bien, que ça ne nous regardait pas, que nous n'avions pas à nous mêler du fonctionnement du bureau.
On se faisait accuser de vouloir créer des polémiques; ils ont trouvé le moyen de nous faire taire en fermant le forum, là c'est radical!
On sentait bien que ça tournait mal, les anciennes peuvent le dire.
Je sais bien qu'ici certains membres responsables du Spamaf nous lisent; j'espère qu'au moins une aura le courage de venir nous parler.
Ce message a reçu les remerciements de : nounoucoco91

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #33

Pourquoi veux tu que le SPAMAF soit dissout? il va y avoir des élections pour 3 administrateurs et un congrès en juillet
Une administratrice judiciaire est en charge du SPAMAF en attendant ces élections normalement tout est fait que qu'il continue. Il y a trop d'enjeux . On ne ferme pas le plus grand syndicat d'assmats comme on ferme une association de quartier.
Il est vrai que lorsque j'ai posté j'ai créé la polémique et mon post a été fermé mais ce n'était pas volontaire cette polémique je veux juste un document qui a ce jour n'est toujours pas fait

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #34

Le forum est de retour !

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #35

youpi!

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #36

Super

Connexion pour participer à la conversation.