Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #1

Bonjour,

Est-ce que vous arrivez à y aller ? Ca fait 2 jours que ça me dit "Database connection error (2): Could not connect to MySQL." :dry: :(

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #2

Bonjour,
Non je n'arrive pas à y avoir accès non plus; et sur Facebook, je trouve une page vide, aucune publication du Syndicat.
On dirait que tout a été retiré.
J'ai une mauvaise impression...

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #3

Bon, dans un sens, ça me rassure, mais dans un autre... :dry: Je suis allée voir leur page facebook et en effet : vide :( Attendons les nouvelles, alors...

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #4

Bonjour,

Rien pour moi non plus....

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #5

Des nouvelles j'espère qu'on en aura; je trouve ça peu correct de tout retirer sans nous prévenir, même pas un mail d'explication ou d'excuse pour la gêne occasionnée.
J'espère ne pas avoir payé une cotisation pour rien, car nous ne sommes qu'en mai, l'année est loin d'être terminée.

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #6

pareil depuis hier j'essaie d'y aller et une phrase en anglais apparait "This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. "
Peut être ont ils oublié de payer le serveur avec ce qui se passe, car c'est un problème de serveur, ça nous est arrivé en mars avec notre site.
Facebook n'existe plus depuis longtemps enfin la page nationale

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nannieflo.