Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #19

Je viens d'avoir une réponse d'une personne du CA mais elle ne sait pas ce qui se passe avec le site
Nous ne savons pas ce qui se passe concernant l'accès au site...et aucune réponse de l'administrateur...vous êtes plusieurs à avoir fait remonter cette info...

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #20

Un mail groupé aux adhérents aurait été le bien venu.
Merci
Ce message a reçu les remerciements de : nounoucoco91

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Raleusemaispasque.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #21

Raleusemaispasque écrit: Un mail groupé aux adhérents aurait été le bien venu.
Merci

Non seulement le bienvenue, mais aussi et surtout la moindre des correction !!

Attendons, mais bon... vu le manque de correction de leur part, ça m'étonnerait beaucoup que je renouvelle mon adhésion l'an prochain... si toutefois le SPAMAF existe encore... à moins que nous ayons une explication "recevable".

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #22

nannieflo écrit: Il se peut que ce soit le serveur si le paiement de OVH ou autre n'a pas été fait en temps et heure il le ferme mais bon ils ne sont pas seuls il doit y avoir des personnes pour faire ça

Je n'y connais pas grand chose à internet mais un problème de règlement du serveur expliquerait que même la page facebook du spamaf est vide ?!
Ce message a reçu les remerciements de : nounoucoco91

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #23

Il y a pourtant bien 1 chose qui m'avait fait hésiter avec un autre syndicat : quand une personne postait une question sur le forum non adhérents, il n'était pas rare qu'elle se voit répondre "si tu étais adhérente, tu pourrais avoir ta réponse sur le forum adhérents" et puis plus rien d'autre... ça m'avait choquée plusieurs fois, j'ai trouvé que ça s'approchait du chantage...

Connexion pour participer à la conversation.

Site du SPAMAF il y a 5 ans 11 mois #24

Je pensais être la seule à avoir des soucis de connexion au site;( ne comprenant rien en anglais); vous pensez que ce problème est temporaire?
En dehors du fait de ne pas savoir ce qui se passe, nous avons aucune possibilité d'acceder aux outils (en cette période de calcul d'impots, c'est plus qu'ennuyeux).

Connexion pour participer à la conversation.