Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.

SUJET :

régularisation il y a 5 ans 1 semaine #7

j'ai obligatoirement réellement travaillé les 156,20 h car les semaines travaillées sont celles de la mensualisation ( année incomplète).
je vais proposer cette régularisation à la maman et inclure les heures dues dans la prochaine mensualisation. Il n'y a pas de raison de faire des cadeaux. Car comme je l'ai dit, si j'attends la fin du contrat pour faire la régularisation c'est perdu d'avance.

Qu'en pensez-vous?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 1 semaine #8

Nounoulisette écrit: j'ai obligatoirement réellement travaillé les 156,20 h car les semaines travaillées sont celles de la mensualisation ( année incomplète).
je vais proposer cette régularisation à la maman et inclure les heures dues dans la prochaine mensualisation. Il n'y a pas de raison de faire des cadeaux. Car comme je l'ai dit, si j'attends la fin du contrat pour faire la régularisation c'est perdu d'avance.

Qu'en pensez-vous?



Faites le calcul que je vous ai dit ( additionnez vos salaires de décembre à fin avril) et comparez avec vos 22 s x 35.5h x tarif...Cela ne vous prendra que 2 minutes !

Idem je n'attends pas la fin du contrat pour la régularisation ( mais je l'ai noté au contrat avec clause supérieure).

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 1 semaine #9

Comment pouvez-vous trouver 22 semaines travaillées entre décembre 2018 et fin avril 2019 ? Je trouve 21 semaines pleines + 3 jours ?

De plus, vous n'avez pas eu de congés en décembre ? et les parents non plus ?

Comment avez-vous calculé votre mensu ? Sur combien de semaines à l'année et combien d'heures semaines ?

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 1 semaine #10

Sans clause supérieure à la ccn.....l'employeur est libre de refuser et d'attendre la fin du contrat.

Et boucle d'or pose exactement les mêmes questions que moi....

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 1 semaine #11

je me suis trompée, ça fait 19 semaines travaillées

Connexion pour participer à la conversation.

régularisation il y a 5 ans 1 semaine #12

Nounoulisette écrit: je me suis trompée, ça fait 19 semaines travaillées


Alors vous faites :

19 x 35.50 h x tarif = somme 1

Puis additionnez vos salaires de décembre à avril = somme 2

Ensuite vous faites la différence.

Y a t-il eu des absences pour maladie ou autre retirés du salaire ?

Connexion pour participer à la conversation.