Oui les heures effectives sont les heures prévues au contrat. Les absences non prévues ne peuvent être déduites du salaire et comptent comme si travaillé.
Les congés se calculent fin mai de chaque année, et il faut prendre le plus favorable entre le calcul en maintien (comme si tu avais travaillé pendant tes congés acquis selon les horaires en vigueur à ce moment-là) et les 10 % des salaires. Tu dis avoir eu 1 % au titre des congés ?????
Si le contrat prévoit les dates de congés, l'employeur ne peut les modifier sans ton accord.
Oui c'est exact pour les fériés. Mais je crois que personne ne s'amuse à calculer les heures de la 3ème condition. Et beaucoup mettent une clause supérieure au contrat comme quoi les fériés sont dus des l'embauche s'ils tombent un jour habituellement travaillé.
Pour les congés supplémentaires, elle peut chercher sur legifrance ou ici :
www.casamape.fr/doc/relations-de-travail/item/autres-conges
Elle y a droit elle même ainsi que son mari si pas 30 jours de congés acquis.
Un contrat de travail ne peut pas être inférieur à la loi ou la convention collective. La clause est caduque et les 2,65 € s'appliquent des le début du contrat.
Quelles modifications sur les BS Pajemploi ? Elle les a modifié ultérieurement après la première déclaration et tu en as eu des nouvelles ?
Non elle ne peut pas transformer des absences en congés payés puisque les dates de congés sont prévues au contrat.