j'ai fait plusieurs métiers dans ma vie, comme plein de gens.
Dernièrement, garde d'enfants à l'extérieur dans des familles.
et ASH dans 2 ehpads. J'ai connu des gens incroyablement méchants, parce qu'elles étaient là de puis longtemps, elles s'arrogeaint un pouvoir sur les autres
et j'ai rencontré des personnes magnifiques de gentillesse, celles-là je ne les oublierai pas.
c'est tout un art aussi de gérer son rapport à l'autre.
Dans les structures de ce type, tout est calculé au millimètre, on vous presse comme des citrons, j'avais les yeux fixés sur la pendule continuellement pour être dans les clous. Je maigrissais 2 kilos par semaine.. question ligne c'était le top

on avait 10 mn de pose inclus dans les h de travail mais j'ai pu en profiter qu'une fois car manque de temps pour la prendre.

ce sont des technocrates, des logisticiens qui gèrent tout cela, il faudrait les mettre au boulot..
Revenons à nos moutons : alors quand j'ai pu reprendre mon métier d'assistante maternelle j'étais ravie.
Au niveau du salaire c'est sûr c'est du moins, mais je préfère terminer ma vie professionnelle sans amertume..
Si les relations changent avec mes employeurs, ce sera vite réglé.. car rien n'est jamais acquis.
Tous les métiers ont leurs inconvénients, et il y a beaucoup à faire pour nous aussi.