Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Congés payés payés en année complète il y a 9 ans 1 mois #13

Mon contrat date de février 2014...je vais reprendre le calcul avec vos explications et je reviendrais vers vous si je suis de nouveau perdu !!
Merci encore pour ces réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés payés en année complète il y a 9 ans 1 mois #14

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
compter le nbre de sem travaillées (donc sans les sem de congé) de février 2014 au 31 mai 2015 arrondir au sup puis rajouter 2j par enf à charge (les votres pas ceux en accueil)

cela vous donne le nbre de jours ouvrables de congé à rémunérer lors de la prise des congés pour l'année2014/2015

sans les jours pour enf grosso modo cela en fait environ une dizaine or je suppose que vous avez pris des sem cet été et des sem depuis, nmlmt vous devriez en etre à 5 sem de congé ou presque si vous en prenez en avril
est ce que votre salaire a été maintenu? car en ce cas vous en etes à 30j de rémunérés sur les 10j acquis

du 1er juin 2014 au 31 mai 2015 = 30j acquis

et de juin à juillet recompter le nbre de sem travaillées X 2,5j/4= nbre de jours ouvrables

donc au final tout va dépendre de combien de jours vous avez été rémunéré sur vos congés la différence peut etre énorme puisque si seuls les jours acquis ont été rémunéré cela ne fait que 10j grosso modo et donc 35j ouvrables à rémunérer

en revanche si vos 5 sem de cette année ont été maintenu en salaire cela ne fait plus que 15j ouvrables tjrs grosso modo (puisque je ne connais pas vos sem travaillées ni si vous avez des enf de moins de 15 ans)

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés payés en année complète il y a 9 ans 1 mois #15

finette écrit: Mon contrat date de février 2014...je vais reprendre le calcul avec vos explications et je reviendrais vers vous si je suis de nouveau perdu !!
Merci encore pour ces réponses



Un coup vous dites que votre contrat à 2 ans et maintenant qu'il date de février 2014 !

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3