Récemment mis à jour

Les nouveautés de L'assmat

Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Congés payés payés en année complète il y a 10 ans 2 mois #7

Quand je vous parle des 18 jours ce sont les jours que j'ai posé en août de cette année que la maman devra me régler à la fin du contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

Congés payés payés en année complète il y a 10 ans 2 mois #8

Il faut calculer par année de référence.

Les 30 jours dont vous parle Dacia, c'est ceux acquis de Juin 2014 a fin Mai 2015 qui servent pour l'année 2015/2016.

De juin 2015 à la fin du contrat, vous ne prenez pas 12 jours de congés ?
Ce message a reçu les remerciements de : finette

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Congés payés payés en année complète il y a 10 ans 2 mois #9

Non effectivement je ne prends pas de jours avant août il faudrait donc que la maman me paye mes 30 jours de cp.
Mais nous sommes en année complète donc la rémunération des congés n'est pas prise en compte dans la mensualisation ?

Congés payés payés en année complète il y a 10 ans 2 mois #10

Ah non, ils sont compris dans le calcul de la mensualisation, mais ils sont payés quand ils sont pris.

Quand vous etes en vacances, vous etes payés normalement, c'est à ce moment là, qu'ils sont payés...

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres

Congés payés payés en année complète il y a 10 ans 2 mois #11

Sous réserve qu'ils soient acquis bien sûr...

Congés payés payés en année complète il y a 10 ans 2 mois #12

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
la 1ère année vous avez pris vos congés sans solde donc déduits de la mensu

au 31 mai 2014 vous deviez faire le calcul pour connaitre le nbre de jours acquis du début du contrat au 31 mai et donc ces jours étaient maintenus dans votre mensu quand vous posiez vos congés
car pour que vos congés soient payés par la mensu il faut les prendre sinon le reste du temps la mensu ne paye que vos heures travaillées
au 31 mai 2015 là c'est sur vous avez acquis 30j de congé
et à rupture en juillet vous avez de nouveau des congés acquis du 1er juin à date de fin

donc si la 1ère année vous n'avez pris que du sans solde logiquement je pense que vous n'avez eu QUE 30j de congé payés par le maintien de salaire depuis le début de votre contrat : sem en été 2014 puis sem prises entre l'été et le mois d'avril ou mai donc logiquement 5 sem de congé

reste donc à vous payer tous les autres ;)

on peut vous aider si vous nous dites de quand date votre contrat ainsi que les dates de vos congés (ceux pris en sans solde et ceux maintenus par la mensu)
Ce message a reçu les remerciements de : Devine qui je suis ..., finette

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3