Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Regularisation suite avenant en cours de contrat il y a 8 ans 11 mois #13

Waouh si j'avais connu ce site plus tôt ! J'aurais fait moins d'erreur!;(
Merci beaucoup pour votre temps
Je fais le point cet après-midi avec le ram une nouvelle animatrice est arrivée. Mais je voulais tenter d avancer un peu.
Pour les calculs de cp ça se fait aussi lors des régularisations en cours de contrat suite à avenant ?

Connexion pour participer à la conversation.

Regularisation suite avenant en cours de contrat il y a 8 ans 11 mois #14

Speudo écrit: Waouh si j'avais connu ce site plus tôt ! J'aurais fait moins d'erreur!;(
Merci beaucoup pour votre temps
Je fais le point cet après-midi avec le ram une nouvelle animatrice est arrivée. Mais je voulais tenter d avancer un peu.
Pour les calculs de cp ça se fait aussi lors des régularisations en cours de contrat suite à avenant ?


Ah, je pensais que c'était pour une rupture de contrat...

Ben non, le paiement par 10% tous les mois dès le début du contrat c'est illégal... Vous devez expliquer aux parents qu'il faut arrêter tout de suite cette pratique...
Vous avez de la chance car nous sommes en juin... En principe, vous auriez dû faire le point de vos congés acquis au 31 mai et comparer les 10% et le maintien de salaire... Le plus avantageux pour vous aurait dû vous être payé soit en une seule fois ce mois de juin soit à partir de ce mois de juin, suivant les modalités du contrat... Vous pouvez encore faire vos calculs et si le maintien de salaire est plus favorable, vous devez demandé aux parents de vous régler la différence avec la somme déjà versée au titre des CP par les 10% chaque mois et vous arrêtez de vous faire payer cette somme tous les mois. Vous refairez le point sur vos congés au 31 mai 2016 ou à la fin du contrat, si celle-ci intervient avant cette date.
Ce message a reçu les remerciements de : Speudo

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3