CRCASAMAPIE écrit: Bonjour,
Je cherche un peu d'aide sur comment procéder pour les congés sur année incomplète.
J'ai commencé un contrat avec un ass mat en Oct 2013 en année incomplète sur 43 semaines, elle a pris 10 jours de congés en décembre 2013.
Sur le contrat nous avons décidé de payer les congés en une fois au mois de Juin.
Que vais je devoir payer en Juin 2014?
Et combien de jours mon ass mat à le droit de prendre à partir de juin 2014?
Je suis perdue.
Help
Merci d'avance pour vos réponses

bonjour, nous avons droit à 30j de cp comme tout le monde que nous prenons entre début du contrat à sa date anniversaire même si pas acquis il n'y aura aucunes déductions puisque pour le calcul on a déjà déduit nos 5 sem....maintenant pour le paiement en juin vous ne lui devrez que les jours ouvrés vraiment acquis...2 méthode pour calculer
1) faire le total des mensu entre octobre et 31 mai et prendre 10% de ce total = montant A (les 10%)
2) calculer sur la même période le nbre de sem réellement travaillées que l'on divise par 4 sem et que l'on multiplie par 2.5j = jours ouvrables
à ces jours ouvrables vous ajouterez 2j par enfant de -15ans (si votre am en a), soit jours ouvrable + jours enfants = X jours ouvrables acquis (pas plus de 30j)....ensuite on mets ces ouvrables en jours ouvrés, soit Xj ouvrables * le nbre de jours travaillés en sem / 6j = Y j ouvrés acquis en argent soit taux horaire * nbre heure 1 journée accueil * Y jours ouvrés = montant B (le maintien)
Vous comparez A et B et vous verserez à votre assmat le montant le plus avantageux pour elle