Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #13

XSMHI écrit: la maman ma appelée pour arrêter le contrat dés demain.

tu es en période d'essai ?

si ton contrat a commencé il y a 1 mois, la maman te doit 15j de préavis meme si elle décide d'arreter le contrat dés le lendemain ;)
Ce message a reçu les remerciements de : XSMHI

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par normandie.

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #14

oui pourquoi

[RESOLU ?] changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #15

L'auteur du post estime le sujet résolu.

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #16

Bonjour , j'ai vécu cet annee la pire annee en terme de contrat aussi ! Il me semble tout d'abord étant donner que vous êtes en période d'essai vous pouvez rompre le contrat sans perdre vos droit assedic . et franchement au vu de ce que vous parlez il serai temp de l arrêter ass Matt c aussi un métier les parents en tendance à croire que l'ont es à leur disposition ! N ayez aucune rancune à perdre ce contrat parce que pour moi il n'y a deja aucun réspect si deja le contra à etait deja changer plusieur fois chose qui peut arriver ben il faut pas non plus abuser ... Perso etre en stresse permanent à cause d'un contrat c pas bon si sa commence comme sa ben sa serra quoi apres ? Ne faite pas comme moi jai aidée des amies hein je dit bien amies ! Je donne tout je fait tout en le remerciement et minime au vu de ce que je fait ! Jai les horaires le dimanche soir à 22h pour le lundi 8h c normal ? Non et quand c moi qui demande une demi journée ou juste de venir une heure plus tôt pour un rendez-vous au Medecin pour mon fils qui n'a que 19 mois ben c limite si je demander la lune ! Donc parfois il faut savoir hein réfléchir d le début etre et gentille c bien mais sa paie pas plus lolll pencer à vous votre famille petit village ou pas vous trouver d'autre contrat bon courage à vous surtout

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #17

bonjour oui c'est clair mais je suis allée aux Assedic même en période d'essai vous êtes démissionnaire et oui..........mais la maman a très bien compris la situation et c'est elle qui a arrêté le contrat ............malgré que toutes ses années j'ai du mal mais vu dans l'état ou je suis je vais en avoir pour quelques temps car le médecin ma vu en état de surmenage donc je vais freiner un peu (j'ai encore 2 bébés et 2 péris scolaires) mais je vous comprends pour certains parents tout est acquis malheureusement mais pas pour heureusement .........bon courage ce n 'est pas toujours facile tous les jours

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3