Récemment mis à jour

• Complément libre choix du mode de garde

22 août 2022

Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

• L'assmat n°200 avril - mai 2023

200 avril 2023

> Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

199 février 2023

> Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

198 décembre 2022

> Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #7

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
attention si le nouvel avenant ne vous convient pas vous n'avez pas à démissionner=le contrat se poursuit dans les termes du dernier avenant que vous avez accepté
ce sont les parents qui prendront la décision de vous licencier ou pas si ils ne désirent pas poursuivre sur les termes du contrat signé=le nouvel avenant ne vaut pas contrat il est soumis à votre acceptation et son refus par RAR ne vaut pas démission
Ce message a reçu les remerciements de : XSMHI, bani

Connexion pour participer à la conversation.

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #8

merci de vos conseils j'attends ce soir le nouvel avenant mais que je ne signerais pas car j'ai pris ma décision ........
et je ne ferais plus de changement car j'en ai fait trop en 15 jours ......surtout avec mes autres contrats pour celui çi .
si il n 'y a pas de compromis j'arrêterais ma période d'essai se finissant le 5 octobre.....
c'est la première fois que j 'ai a faire cela mais je me rends malade donc NON je reviendrais pour vous dire la suite
bonne fin d'après midi

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #9

bonjour a tous donc avec tous mes infos pris par le relais j'ai fait par a la maman que je ne pouvait changer d'emploi du temps qui pour moi mes autres contrats et puis pour son enfant (qui a bien du mal a s'adapter avec des trop grosses amplitudes horaires).
J'ai l'impression que c 'est un échec pour moi :( mais la maman ma appelée pour arrêter le contrat dés demain.
voilà bonne journée a tous merci de votre ecoute

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #10

XSMHI écrit: bonjour a tous donc avec tous mes infos pris par le relais j'ai fait par a la maman que je ne pouvait changer d'emploi du temps qui pour moi mes autres contrats et puis pour son enfant (qui a bien du mal a s'adapter avec des trop grosses amplitudes horaires).
J'ai l'impression que c 'est un échec pour moi :( mais la maman ma appelée pour arrêter le contrat dés demain.
voilà bonne journée a tous merci de votre ecoute

Bonjour, non ce n'est pas un échec, c'est plutôt à mon avis que vous avez pris les choses en main par rapport à ce que vous voulez. Vous vous êtes affirmée.
Bravo. ;)
Ce message a reçu les remerciements de : XSMHI

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #11

• dacia
  • Portrait de dacia
  • Assistante maternelle
  • Remerciements reçus 2678
oui je ne vois pas là un échec non plus mais plutot une maman qui n'a pas pris conscience que vous exerciez un métier et qui vous aurait fait trés vite tournée chèvre
Ce message a reçu les remerciements de : XSMHI

changement d'emploi du temps 4 fois il y a 8 ans 9 mois #12

Bonsoir,

la maman a pris sa décision mais pour toi ce n'est pas un échec au contraire tu as montré que tu étais professionnelle en choisissant de privilégier la qualité de l'accueil de tous les enfants et ta santé même si cela risquait de conduire à la fin d'un contrat (ce qui a été le cas).

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3