6091972 écrit: merci pour votre réponse maiwenn49 c'est bien ce que je pensais mais l'inspection du travail a mentionné qu' il était possible aussi de faire un avenant au contrat en précisant que les mercredis jusqu'en juin seront travaillés et que ces heures seront réglées à l'heure ça n'est apparemment pas interdit donc je ne sais plus ! qu'en pensez vous ?
car sans texte de loi je ne vais pas pouvoir faire valoir mon changement de mensualisation et les parents veulent me payer ces heures en heures complémentaires jusqu' à la date anniversaire
ils veulent aller au bout de l'année avec la mensualisation de base , ils pensent qu'en changeant la mensualisation maintenant donc avant les 12 mois effectués ils vont m'avoir trop versé de salaire par rapport aux heures effectuées.
cordialement
Merci
et toi du coup tu sera perdante sur les cp

et non si les hc sont prévisibles et régulières il est obligatoire de mensualiser, tu peux leur dire aussi qu'en mensualisant les mercredi ils s'assurent ta disponibilité car les hc ne sont pas obligatoire et tu peux tout a fait refuser de travailler le mercredi