Bonjour,
je suis assmat depuis un peu plus d'un an maintenant. Depuis le mois de mars 2017 je suis employée par une maman qui au départ avait l'air très bien, je m'occupe de sa fille de 22 mois avec qui ça se passe très bien...
Mon problème est que dès le début j'ai eu des soucis, au départ elle me dit qu'elle ne se souvient plus de son numéro pajemploi et qu'il faut qu'elle fasse les démarches (bon jusque là ça va) au bout d'un mois je lui ai demandé si elle avait plus d'infos et elle m'a répondu que ça prenait du temps car elle est en congé parental et que la CAF devait étudier son dossier avant de l'envoyer a pajemploi. (quoi ???)
Au mois de juin j'ai eu une excuse différente, j'ai expliqué que je ne voulais pas travailler sans être déclaré. J'ai donc appelé tous les services possibles (pajemploi, PMI, RAM et DIRECCT) on m'a dit "qu'elle avait déjà un numéro pajemploi car elle employait quelqu'un pour son fils aîné il y a quelques années"(je m'en doutait car elle m'avait dit en entretien qu'elle avait eu des problèmes avec une assmat pour son fils) et "il ne faut plus attendre c'est prud'hommes et dépôt de plainte en commissariat !
Suite à cela j'en ai informé la maman en lui expliquant que je lui laissait une chance de régulariser la situation avant de mettre ces conseils à exécution... 2 jours après j'était déclaré avec pour justification un truc encore inventé.
Bref, depuis le début je suis payé en retard de presque 15 jours et la maman est glaciale à l'accueil depuis le soucis de déclaration. Je suis inscrite sur un site pour trouver du travail (je ne veux pas faire de pub alors je ne cite pas de nom

) et je viens de voir qu'elle continue d'aller sur le site (dernière visite il y a un mois) ce qui veut dire pour moi qu'elle cherche encore! non? que dois-je faire ? à chaque fois je suis obligée de la rappeler à l'ordre pour être payée à temps et maintenant ça, je n'en peut plus mais ne veux pas démissionner.