Bonjour,
vous prenez votre arrêt et ils se débrouillent, si vous aviez les deux bras dans le plâtre ou que vous étiez sur un lit d'hôpital ils voudraient aussi que vous travailliez

.
Si vous travaillez contre l'avis du médecin vous prenez en plus des risques que vous serez seule à assumer :
- il arrive un accident même petit à un enfant du fait que vous ne pouvez pas le tenir correctement, vous serez doublement responsable;
- il y a un souci dans l'évolution de la cicatrisation parce que vous n'avez pas laissé votre doigt au repos la sécu risque de ne pas prendre en charge la suite des soins.
Est-ce que la coupure a eu lieu pendant que vous prépariez quelque chose pour les enfants (en épluchant des fruits pour leur goûter par exemple) si c'est le cas c'était un accident du travail.
Dépêchez-vous de faire parvenir votre arrêt à la sécu car vous n'avez que 48 heures.
Bon courage, mais surtout soignez vous bien.
C'est un point sur lequel j'insiste lors du premier entretien : les parents doivent avoir réfléchi à une solution de garde d'urgence si j'étais indisponible car quand je ne suis pas en capacité de travailler avoir en plus des PE qui se plaignent ou me mettent la presssion j'avoue que je m'en passe très bien.