Hind17 écrit: Il propose d'un air très hautain le paiement en fin de contrat s il me doit quelque chose!
Soit 2 semaines de CP non pris pour l'année 2017 a mars 2018
car grâce à vous il y a 1 semaine qui peut être posée en mars et j'ai pu lui démontrer qu'il y avait un problème c'est possible ou pas?
Même si moi je voulais repos notamment la semaine de noël mais bon il me fait bien comprendre que s'il ne peut pas compter sur moi comme moyen de garde fiable!!!.je sais il me mets la pression !
Je ne pense pas restee longtemps dans ce métier la négociation les comptes les économies de bout de chandelle ce n'est pas pour moi les enfants oui avec plaisirs les parents parfois c'est un désastre
Euuuuh... non

!!!! Et puis quoi encore ? Vous verrez qu'en fin de contrat il va continuer de vous embêter ! Il vous DOIT nos CP et vos heures majorées, c'est une OBLIGATION, vous n'avez pas à lui faire ce cadeau (énorme, vu le nombre d'heures !!), lui ne vous en fera aucun !! Il veut vous licencier ? Soit : vous aurez le complément ASSEDIC de toute façon

Ne vous laissez pas faire, ce PE a très bien compris que vous ne saviez pas trop et il va en profiter jusqu'au bout

!!!