Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

retard récurent il y a 5 ans 2 mois #13

dacia écrit: bonjour dauphin
pour les heures facturées en fin de mois ça ne fonctionne pas
en effet les employeurs qui sont des habituels des retards vont les payer sans pbme et ne comprendront pas que cela vous dérange "ben oui pk je vous les paye où est le souci?"
non il faut faire comprendre que peu importe si nous avons d'autres enf en accueil à l'heure de fin de leur contrat, ils ont engagé notre disponniblité sur des heures notées au contrat ils doivent faire en sorte au maximum de les respecter


Tout à fait, surtout que pour ma part il m'arrive de demander au PE avec qui je finis le plus tard de terminer plus tôt pour aller à un RDV, donc si celui qui devait arriver à la bonne heure a du retard et qu'au final je dois annuler mon RDV j'ai perdu de l'argent pour rien :( .

Connexion pour participer à la conversation.

retard récurent il y a 5 ans 2 mois #14

Bonsoir pommedamour26, tout comme vous je n'apprécie pas les retards. En principe ils sont récurrents chez certains parents et toujours les mêmes. Comme je l'explique aux pe, je ne cours pas après c'est quelques 1/4 payer en plus chaque moi, je préfère finir à l'heure que de gagné " 4 € de plus à la fin du mois.... Par contre, ce qui me choque, c'est la façon, que ce papa à eu de retourner la situation! osez vous répondre que des fois il viens plus tôt!! Désolé mais ça ce n'est pas votre choix et pas votre problème!! Vous ne refusez pas de travailler, c'est eux qui font le choix de venir chercher leur enfant plus tôt, donc il n'a pas, le jour ou il est en retard, a vous dire ce genre de phrase!!! Comme le fait, de vous reprocher un arrêt maladie!!! Je n'aurais pas du tout apprécier ces remarques déplacer et je pense que malgré le retard pour mon rdv, je crois que j'aurais pris le temps de lui glisser, qu'il fallait a tout prix que nous nous essayons pour en parler, car tel que je me connais , je n'aurais pu passer outre.... Je trouve ce comportement vraiment irrespectueux;

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3