kikine747 écrit:
Zitoune écrit: du coup elle a "posé" 7 CP puis le reste du mois elle était en Congés sans solde.
c'est à cause d cette phrase là, car en toute logique quand on parle de congés sans solde c'est qu'il y a eu déduction de salaire 
donc tant mieux si ce n'est pas le cas ça sera toujours ça de moins a régulariser
bon courage si vous avez besoin d'aide pour les calculs n'hésitez pas a demander
Bonsoir,
J’ai effectivement un petit besoin d’aide...
On est d’accord pour dire que les périodes prises en compte pour le calcul de la rémunération sont du 1
er juin au 31 Mai... du coup, nous avons signé le contrat et débuté l’accueil le 1
er Mars 2019. Régulation et rémunération des CP Le 31 mai 2019 afin de repartir sur une nouvelle année de référence.
Là vu que nous nous sommes rendus compte que c’était compliqué en terme de semaine d’accueil etc, nous sommes passés en année complète depuis Mars avec un avenant. Donc pour la régularisation, est ce que je dois partir sur 41 semaines ou bien sur 41 semaines - 12 semaines travaillées (et assimilées) de la période mars 19 à mai 19 + 1,6 semaines de CP acquis sur cette même période (Soit pour être plus clair du 1
er juin 2019 au 1
er Mars 2020)?
Car je suppose que si je reprends 41 semaines, finalement la rémunération de CP de mars 19 à mai 19 sera comptée en double, non?
Merci à vous.