biscotte écrit:
Mimosa_83 écrit:
Sitelle écrit: Et quand vous la licencierez pole emploi se basera sur un contrat de 8 heures par semaines pour les indemnités
.. espérons qu'elle retrouvera vite un nouveau contrat !
Et donc que faut-il faire d'après vous ?
Vous avez l'air de mieux vous y connaître que moi.
Pour les années où elle ne travaillera qu'en périscolaire 8h par semaine (au moins jusqu'au 12 ans de ma fille), quoi déclarer du coup pour ces futures indemnités de licenciement en 2030...?
J'espère en effet pour elle, que d'ici là, elle aura trouvé d'autres contrats...
Bonsoir
Difficile de faire une projection aussi longue et ce pour plusieurs raisons.
Votre assmat n'acceptera, peut être, pas si peu d'heures puisque ça bloque une place.
Pensez que vous n'aurez plus d'aides financières de la caf, ni des impôts et vous devrez payer les charges sociales. À moins de faire un autre enfant que vous pourrez lui confier.
Faire un autre enfant n'est pas à l'ordre du jour, vu que je viens de perdre mon mari...
Cette dame a 1 agrément pour 2 enfants + 1 périscolaire.
Elle connaît bien ma situation et est partante pour garder ma fille aussi longtemps que j'en aurai besoin, bien évidemment vu d'aujourd'hui...qui peut savoir ce que demain sera ? Dans 1 an, 5 ans ou 10 ans ?
Personne, moi encore moins en ce moment.
Mais rien ne nous empêche de parler de l'avenir et d'envisager une organisation qui pourra évoluer c'est certain.
Pour les aides et autres crédits d'impôt, ai-je d'autres choix ?
Je n'ai pas d'autre solution, au jour d'aujourd'hui, que de m'appuyer sur cette Nounou, tant que ce sera possible pour nous.
Si elle souhaite arrêter, alors je n'aurai pas d'autres choix que de trouver une autre place chez une autre Nounou.