STEPHANIE69 écrit: Je comprends et je te remercie pour ta sincérité.
Oui, je suis d'accord, sauf que depuis juin (date de mon agrément) lors des entretiens on me dit "vous êtes cher, vos collègues sont entre 2,80 et 2,90."
Pour ça que je prends 3e comme l'ancienne AM de mon fils (dans un autre village).. car je trouve que déjà 3e c'est peu onéreux, sachant que celui de 28 mois sa maman amène le repas car elle veut pas payer 3e et que son fils mange pas pour 3e et que le bébé bah biberon.
Tu apprendras avec l'experience

cette phrase moi aussi je l'ai entendue lors de mes entretiens, mais c'est tout à fait normal , ils font marcher la concurrence , cest triste à dire mais pour eux c'est du commerce , c'est comme quand on va acheter une voiture ou autre chose , moi aussi je le fait quand je fais mes courses : " Ha c'est cher , chez votre concurrent on me la proposé pour 200 € de moins ... "
Parfois les parents disent cela seulement pour essayer de faire baisser le tarif , mais moi je leur explique que comme eux , j'ai une famille a nourrir et des factures à payer , et que avec l'aide de la caf , le credit d'impot et l'aide que propose mon CG , voir meme l'aide que proposent certains de leurs employeurs , ils ne paieront pas plus cher voir moins que si ils avaient obtenu une place en creche .