En lisant vos messages je retrouve un peu la situation que je vie depuis quelques temps.
Je garde deux frères ( un de 2.5 ans et l'autre de 1 an ) , sur le contrat au niveau des horaire je commence à 9h30 et je fini à 18h30.
Les horaires ne sont jamais respectés : le matin c'est plutôt 10h et le soir 18h45 et le lundi c'est 18h.
Bref les horaires réelles et du contrat ne sont pas similaires ( à mon avantage ).
Hier mon mari était en panne de téléphone je lui ai donc laissé mon téléphone pendant que j'allais me promener avec les enfants.
La maman à essayé de ma joindre et je ne répondais pas forcément.
Quand je suis rentré 1 heure après j'ai appelé et elle n'était pas contente car cela faisait une heure qu'elle nous cherchait.
Bref elle arrive et re-belotte pour les explications.

Je lui ai dis que j'étais parti juste une heure et que normalement elle ne venait les chercher qu'à 18h45 ( le pire c'est que le matin elle ne m'a rien dit alors qu'elle savait qu'elle serait là plutôt ).
Elle n'a pas trouver ça normale qu'elle ne puisse pas me joindre et que quand je partais en promenade il fallait que je la tienne au courant car comme ça elle pourrait récupérer ses enfant plus prêt de chez elle et que ça l'arrange ( elle habite prêt d'un air de jeux ).
Bref j'ai vraiment eu l'impression d'être une esclave.

Ce soir elle doit venir les récupérer je verrais bien ce qu'elle va me dire mais hors de question que je fasse ses 4 volontés.
C'est de ma faute aussi je l'ai trop bien habitué dés le départ ( je faisais la moité du chemin et il m'est même arrivé de les ramener chez eux).
Les contrats s'arrêtent au mois d'août et franchement il me tarde car je veux bien être gentille mais pas être considéré comme une conne.
Courage les filles!!!!