bonjour, je viens vous donner des nouvelles.
j'ai donc eu rdv le vendredi avec la puer, et la maman a été informée de sa venue chez moi. la puer lui a proposé un rdv toutes les 3 pour qu'on mette carte sur table tout ce qui ne va pas...
je part donc en week end, soulagée que la semaine se soit terminée.
le mardi, message de la maman comme quoi bébé malade donc absente pour la semaine (manière légale de déduire encore des jours, grrrr)logiquement a lire le certificat elle aurait du revenir  que mardi 29 ... bref.
quand elle est venue chercher sa fille, ça c'est bien passé, polie, ect, pas un mot plus haut que l'autre, j'ai mis de l'eau dans mon vin et pris sur moi pour que tout se passe au mieux, et ça a été le cas.
j'ai eu un coup de fil de la puer aujourdhui qui prenait des nouvelles, car inquiète de la situation pour moi, elle a vu ma "detresse" face à cette maman qui cherchait à me pourrir le vie, et je lui ai dit que pour le moment ça va, on est courtoise l'une envers l'autre. mon but c'est d'accueillir bébé dans les meilleures conditions et elle aussi je pense.
j'ai demandé si elle avait eu des nouvelles de la maman pour le rdv à 3 et non, silence radio, donc je pense que maman c'est rendue compte qu'elle avait été trop loin ! (enfin j'espère).
donc pour le moment ça va, mais c'est sur que si un coup comme ça se represente je me mettrais en arret car cette histoire m'a bien chamboulée, et ça c'est ressentie sur ma forme physique et morale, j'ai très mal dormie a cause de ça et j'ai beaucoup de mal à récuperer physiquement.
en tout cas merci de votre soutien, je laisse ce post ouvert au cas ou ....