Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

licenciement femme enceinte pendant arret maladie il y a 9 ans 11 mois #31

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
et bien garde ton calme et ta confiance en toi devt elles et devt ta puer ;) facile à dire mais ce sera faire montre de professionnalisme et croise les doigts pour le reste car effectivement elle va te faire c.....jusqu'au bout

un enf avec des selles molles ça arrive à toutes, tu l'as changé ainsi que son body, tu n'avais pas remarqué le pantalon? en meme temps qui te dis que ce n'est pas une invention, une de plus.....toi tu as réagi en fonction de ce que tu as vu, point, le reste.....réalité ou invention.....

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement femme enceinte pendant arret maladie il y a 9 ans 11 mois #32

Bonjour,

Prenez conseil auprès d'un syndicat avant ce RDV.

www.unsa-assmat.org/

Vous trouverez les coordonnées dans "nous contacter"

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement femme enceinte pendant arret maladie il y a 9 ans 11 mois #33

dacia écrit: et bien garde ton calme et ta confiance en toi devt elles et devt ta puer ;) facile à dire mais ce sera faire montre de professionnalisme et croise les doigts pour le reste car effectivement elle va te faire c.....jusqu'au bout

un enf avec des selles molles ça arrive à toutes, tu l'as changé ainsi que son body, tu n'avais pas remarqué le pantalon? en meme temps qui te dis que ce n'est pas une invention, une de plus.....toi tu as réagi en fonction de ce que tu as vu, point, le reste.....réalité ou invention.....




Oui j'suis d'accord. Et personnellement je ne considère pas cela comme une faute professionnelle. Elle va dire quoi devant les PH ou sur une lettre pour justifier cette soit disant faute, on marche sur la tête là.

Si le puer ne met pas un terme à l'acharnement de cette maman, il va falloir le faire par d'autres moyens.

Téléphonez au syndicat.

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement femme enceinte pendant arret maladie il y a 9 ans 11 mois #34

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
d'accord avec biscotte, les syndicats sont maintenant un lien obligé je crois pour notre profession face au débordement de certains Pe en plus de nous apporter une aide utile pour tous les renseignements et pouvoir faire évoluer notre métier ;) merci à ttes celles qui nous aident sur ce forum d'ailleurs :kiss:

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement femme enceinte pendant arret maladie il y a 9 ans 11 mois #35

merci de vos réponses.

oui j'ai déjà appelé à deux reprises le syndicat pour demander conseil, justement à cause de cette maman (histoire de suce).

pour ce qui est du pantalon, non je n'ai pas vu ni senti humide, si ça avait le cas je l'aurai changé. déjà que sa fille reste en poussette dans le jardin alors qu'elle marche, tellement j'ai peur qu'elle se salisse et que ça prenne des proportions folles, et ben là fini la motricité avec elle aussi, mince !

ça va etre dur de garder mon calme pour le rdv, déjà je vais appeler la puer vendredi dommage, qu'elle ne travaille pas aujourd'hui. je ne sais même pas si j'ai envie de le faire ce rdv, ça va servir à quoi, la maman va s'acharner sur moi une fois de plus ....

Connexion pour participer à la conversation.

licenciement femme enceinte pendant arret maladie il y a 9 ans 11 mois #36

nouveau message, maintenant elle m'accuse de laisser mon chien dans la maison alors qu'il est soit au garage soit jardin (quand les enfants n'y sont pas).

je suis en train de recueillir des courriers des parents avec qui j'ai travaillé et avec qui je travaille actuellement pour prouver que tout c'est toujours TRES bien passé, et que ya que là ou on m'accuse de tout et n'importe quoi .....bientot ça sera mes enfants qui vont poser problemes !

Connexion pour participer à la conversation.