Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Les heures effectuées, comptées les jours fériés ? il y a 6 ans 11 mois #13

cocotine écrit: Eh ben voila ! Encore une avec qui j'aurais refusé de signer quoi que ce soit ! Abusive et tout permis ! Entre ceux qui se décharge de leur rôle de parent sur l'assmat et ceux qui veulent qu'on prenne bien soin de leur enfant et avec toute leurs exigences mais en payant le moins possible surtout ..........(et certains comme cette personne , c'est les deux ! )

Et malheureusement, des gens comme ça , j'en croise de plus en plus en entretien ........mais je passe mon chemin et je plains sincèrement celle qui ne peut faire autrement que d'accepter de travailler avec ! (et franchement ici , il n'y a pas de boulot ! Mais il vaut mieux galérer avec rien plutôt que galérer avec de telle personne !)

Les derniers qui sont venus me voir voulait que je leur offre la période d'adaptation !

Mais j'aime beaucoup :silly: les commentaires de cette dame qui pleurniche qu'on ne lui apporte pas soit disant des réponses juridiques adaptées mais qui visiblement ne fait pas la démarche de les chercher elle-même !

Si elle s’était penché ne serait-ce que sur le mémento juridique de casamape , elle aurait ainsi vu qu'une heure prévue ne se compense pas puisque les heures d’accueil prévues sont à rémunérer même en cas d'absence !

Je plains vraiment l'assistante maternelle qui prend soin de son enfant !


Mais tu es méchante !!! tu vas l'achever... :-D
Plus sérieusement, je pense qu'elle a eu les réponses à ses questions, mais ce ne sont pas celles qu'elle souhaitait entendre. :S

Connexion pour participer à la conversation.

Membre de la CCPD
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3