Bonjour,
Alors voilà avec mon ass mat on a eu une bonne discution (de façon trés calme

), elle a enfin compris que nous ne pouvions pas poser de journée comme ça tout le temps, et que lorsqu'il y a un férié (surtout que la il s'enchaîne) elle est ok pour, ne pas avoir une journée de moins dans la semaine, mais etre rémunérée en heure complémentaire, pour la journée en plus. Ce qui nous enlève déjà un poid!
Pour ses congés elle veut rajouter une clause dans laquelle elle précisera, qu'elle donnera ses dates pour le 1
er avril pour Une partie de ses congés et pour septembre/octobre pour l'autre partie, et cette fois en précisant bien que c'est une clause supérieur à la ccn.
Je suppose qu'elle est en droit de le faire, vu que nous avons revu le contrat ensemble et qu'il y a beaucoup de passage supérieur.
Et pour les journées enfant malade, ben il n'y a rien vu qu'elle parle que pour elle ou nous les parents, mais pas pour l'enfant malade. Donc la tampis mais on suit la Ccn, donc à partir de maintenant ca sera sans solde dans la limite déterminé par la convention.
Merci à toutes c'elles qui m'ont répondu, en espérant ne plus avoir de surprise, et que cette discution portera ses fruits, car elle est vraiment génial avec notre enfant.