daxter21 écrit: Bon, je vais partir sur ça même si ça me semble très étrange. Car en utilisant le même outils et en partant du principe qu'elle soit "absente" tout le mois de mai, je ne retombe pas sur 606,66, c'est même elle qui nous devrait de l'argent...
Pour la majoration, à partir du moment qu'elle ne m'attaque pas en justice, cela reste minime comme risque. Et vu nos relations, ça ne risque pas d'arriver. De plus, c'est elle qui a refusé sans même que j'ai eu le temps d'en parler.
Et quand mon garçon est la bas, il y a systématiquement au moins un autre enfant à garder (agrément 4 enfants), donc elle est obligée de travailler. Et je suis son plus gros contrat, je vois personne autour de moi (dans notre petite ville) avec des contrats à 50h, donc ça l'arrange aussi. Mais tout ça est un autre débat.
Concernant la déduction d’impôt, il est de 1150€ quand nous dépensons environ 5400€ annuel après déduction de la PAJE. Le reste à charge est monstrueux pour seulement la garde. Mais nous aimons notre enfant donc on se débrouille comme on peut.
En tout cas merci, même si je reste persuadé que le montant est erroné (comme pour la plupart des gens ; j'avais lu un article concernant ce problème récurent récemment)
Bonjour,
La majoration des hrs supp est une obligation. Elle est au minimum de 10%. 2.80 euros la majoration de 10 % = 0.28 centimes par hrs.
N'oubliez pas que le paiement du salaire de votre assmat passe dans les mains de la pajemploi

Il n'est pas dissimulé juste entre vous et elle.
Et puis un contrat qui se passe très bien, c'est parfait mais dans la vie, parfois, les relations peuvent se dégrader pour n'importe quelle raison alors prier sur une bonne étoile c'est sacrément risqué.