Bonjour, je suis un peu perdue au niveau des congés payés de ma nounou. Elle est embauchée depuis le 1er décembre 2015 en année compète (40h/semaines), ce même-mois, je n'ai pas mis ma fille 2 semaines pendant les vacances; en avril 2016 elle ne l'a pas eu pendant 1 semaine pour les vacances et en août 2016, elle ne l'a pas eu du mois ainsi qu'une semaine début septembre 2016. Cela veut dire qu'elle a pris ses 5 semaines de congés payés + 4 semaines de congés sans solde ?
Et cette année, c'est à peu près la même chose, sauf pour cet été 2017, où je ne ne mets pas ma fille du 24 juillet 2017 au 1er septembre 2017 car elle a pris ses vacances. Mais elle a déjà pris 3 semaine de congés payés du coup il lui reste 2 semaines pour juillet et août et après c'est des congés sans soldes,c'est bien ça ?
Merci de m'éclaircir un petit peu car je suis entrain de me noyer sous tous ses calculs et vu que c'est la première fois que j'engage une nounou, j'ai peur d'être prise pour une "débile" par la nounou.